A PLACE AFTER ANOTHER : Le projet

Le projet A place After Another représente la construction intérieure d’un être humain grâce au processus créatif en lui même.

Le projet est initialement parti d’un album – série concept : une mini série et un album musical, et, tout comme l’être humain, à su évoluer tout seul, pour plus de richesse, d’ouverture.

Le cinéma, la musique, l’image, la vidéo et le graphisme dessinent les contours d’une histoire, d’un prisme unique, mon histoire, ma propre sensibilité.

Tout part de mon histoire et de la volonté de créer du sens, de voir apparaître ma vérité et par la même une vérité universelle.

Il m’a permis de me déconditionner grâce à l’art.

      Mini série A PLACE AFTER ANOTHER

 

https://libra-music.com/libra-a-place-after-another-la-serie/

      Album A PLACE AFTER ANOTHER

 

CC793C98-32FB-4691-830C-44032A4DD439

 

https://soundcloud.com/librasinger/sets/libra-a-place-after-another

C’est un projet expérimental « concept » visant la recherche du «true self» , la vérité intérieure que l’on a tous en nous.

Ce projet est surtout un appel à la créativité . Le processus créatif en soi m’a permis de me reconditionner et de me connecter à plus grand que moi. Voir apparaître ma réalité intérieure, celle qui nous relie au monde.

L’exploration de différents moyen d’expression artistique m’a permis de créer une vaste palette ( écriture, photo, dessin, peinture, film, musique, vidéos ) pour plus de liberté créative.

L’idée que je défend dans ce projet est que nous sommes tous connectés les uns aux autres et que c’est en retrouvant le chemin vers soi même que l’on peut s’ouvrir à l’autre, puis, à plus grand que nous, à l’univers.

J’y parle de la conscience humaine, de la beauté de notre fonctionnement, de sa complexité.

La période que nous vivons est très liée aux machine, à la «connexion» virtuelle et numérique, peut être palier aux manque de connexion au réel ou pour mieux le comprendre , dans tous les cas, se « connecter » est essentiel.

Le titre du projet A PLACE AFTER ANOTHER montre ce chemin d’aller d’un endroit à l’autre, physiquement mais aussi en nous même, pour trouver sa place.

e 2

%d blogueurs aiment cette page :